Accueil > Rentrée 2018-2019 > DOSSIER D’INSCRIPTION TEMPS PLEIN A TELECHARGER > Inscriptions 2018

Inscriptions 2018

lundi 8 janvier 2018

Pour les élèves dont l’inscription à temps plein est confirmée, merci de bien vouloir télécharger et imprimer le dossier d’inscription ci-joint. Ce dossier sera rendu complété à l’enseignante de la classe française lors de la journée d’accueil, le samedi 1er septembre 2018.

L’inscription au service de restauration ne concerne que les élèves nouvellement inscrits à temps plein au lycée international, du Ce1 au CM2. Les autres élèves ont déjà complété et transmis la fiche de réinscription au mois de juin. Cette nouvelle inscription est à imprimer, compléter et à donner au service de l’intendance.

Documents joints

Directeur de publication : Cécile Gagneur