Accueil > Associations > 30.Foyer socio-éducatif

30.Foyer socio-éducatif

Dernier ajout : 1er avril 2014.

Le foyer socio-éducatif participe à la vie des élèves en finançant une série d’actions d’intérêt général :

 Le F.S.E. permet la réalisation des projets et finance les bibliothèques des classes.
 Il finance et soutient les clubs (presse, informatique, développement durable…) de l’école.
 Il permet l’achat de matériel au sein de l’école.
 Il facilite la mise en place du projet annuel de l’école.
 Il gère les photos de classe, entretient les photocopieuses destinées aux élèves.
 Il contribue à l’accomplissement des manifestations périscolaires de l’école, du collège et du lycée.
 Il soutient les projets animés par la Maison des Lycéens ainsi que l’achat de jeux pour le Foyer des Collégiens.

Directeur de publication : Cécile Gagneur