Accueil > Associations > Club international

Club international

Dernier ajout : 1er avril 2014.

Le Club International est une association régie par la loi 1901. L’équipe du Club est formée de parents d’élèves du Lycée International et des écoles partenaires. Toutes les sections y sont représentées par deux parents d’élèves bénévoles qui assurent la liaison entre le club et leur section respective et qui participent à l’élaboration et à la réalisation du programme du Club.

Tout au long de l’année, le Club organise des manifestations comme la fête de Noël et le Lycée en Fête qui offrent l’occasion aux parents de se rencontrer autour d’activités qui contribuent au financement des projets à venir.

Voir le site du club international

Directeur de publication : Elizabeth Hopf