Accueil > Sites

Liens utiles

Ce site propose un grand nombre de cours et d’exercices de français qui abordent différents points de grammaire, de vocabulaire, de syntaxe, d’orthographe, mémorisation de cetaines poésies, etc.
3 niveaux de difficulté : débutant, intermédiaire ou avancé.

Les jeux de Lulu, le lutin malin.
Jeux et exercices pédagogiques pour les enfants : logique/stratégie, des lettres/des mots, connaissance des mots, autour du nombre, orientation/déplacement, observation…

Vocabulaire et exercices en ligne ou à télécharger Mac/PC
Le corps, la famille, les chiffres, l’Europe, les heures, l’alphabet, les animaux, à la gare, en ville, au téléphone, les vêtements

Peinture FLE – activités, jeux, exercices lexicaux autour de tableaux de maîtres (les couleurs, les formes et les couleurs, les parties du corps et du visage, description d’un tableau, l’alphabet, les types de peinture)